Hypnose et Spiritualité

Les Blessures de l'Ame et la guérison de l'enfant intérieur

Lise Bourbeau nous parle de 5 blessures de l'âme, qui se créent durant l'enfance, Ces blessures nous empêchent d'être vraiment nous même, et orientent nos émotions, nos actions et nos comportements vers des choix qui ne correspondent pas réellement à nos besoins les plus profonds. Ce qui crée des maux inconscients comme le manque de confiance, des addictions, des dépressions…


Quelles sont les blessures prédominantes ? Trahison, Abandon, Rejet, Injustice et Humiliation


Comment s’en libérer ?

1 – Connaitre ses blessures et prendre conscience des éléments qui auraient pu déclencher l’origine de sa blessure principale.
2 – Définir son objectif : en quoi la libération de cette blessure va vous aider à vivre votre vie comme vous voulez qu’elle soit?
3 –Rassurer l’enfant intérieur en travaillant les peurs
4 –Travail hypnotique sur les archétypes, la libération de l’enfant intérieur rythmée selon les cas au tambour chamanique.

Régression

Pour aller plus loin certaines blessures peuvent être liées à des blessures qui viennent d’une autre vie, aussi les régressions dans les vies antérieures permettent de régler des problèmes qui ne trouvent pas de solutions.

Les utilisations des régressions: 
 

  • Trouver une origine d'un problème
  • Prendre de la hauteur par rapport à nos problèmes
  • Débloquer une situation
  • Trouver des ressources pour avancer


La  Régression est un peu comme un accès un bulle d’information quantique qui nous apporte des informations sur nos problématiques. Création d’un symbole personnalisé et travail au tambour.

 

Animal Totem

D’origine chamanique il peut servir de guide ou de protecteur selon les situations. Il peut y en avoir un seul ou plusieurs tout au long de notre vie.


Pourquoi trouver son animal ?
Selon les situations de vie il nous insuffle son énergie et sa présence aussi en s’y reconnectant nous nous imprégnons d’un partie de lui qui nous rend plus fort !

                                                                                                                                                                                  le sanglier, un de mes animaux totems 


Comment le trouver? 
Loup, chat, colibri, ours, cerf, grenouille, serpent, papillon... On se demande souvent comment trouver son animal totem. Mais il faut bien comprendre que c'est lui qui vous trouve, et non le contraire. D'ailleurs, on ne peut pas choisir un animal totem. C'est l'animal qui vous choisit. Pour savoir quel est celui qui vous transmet son énergie, soyez attentif à la nature, à vos rêves et aux signes du quotidien.


En état modifié de conscience, il se présente à vous simplement.